annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi SMS impossible après changement offre

Sylbouh
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

J'ai un souci avec l'envoi de SMS : je viens de changer d'offre (4.99€ au lieu de l'offre à 19.99) et j'ai inséreré ma carte SIM Sosh dans un autre téléphone (en deuxième carte SIM). Et depuis, je ne peux plus envoyer de SMS avec cette carte SIM Sosh... Que faire ?

Merci .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylbouh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le problème s'est résolu tout seul... Je suppose que c'est le changement d'offre qui a fait bugger l'envoi des sms pendant queslques heures...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sylbouh 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Sylbouh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le problème s'est résolu tout seul... Je suppose que c'est le changement d'offre qui a fait bugger l'envoi des sms pendant queslques heures...

 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sylbouh 


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu. 


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg