Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi de mms impossible

bonjour,

j'ai parcouru les solutions proposées sans succés : Config apn, eteindre ralluner, donnee mobiles...

bref je suis chez sosh depuis des années, tout marchait sans probleme et depuis cet été les MMS ne partent plus!

aidez moi!

 


Solutions approuvées

Bonjour,  

C bon j'ai eu le tchat,  une initialisation sim a suffit 

Merci !! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @estival31 

 

Lors de l'envoi les données sont activées ?

 

 

Bonjour @estival31 

 

votre message vient d'être déplacé dans la rubrique "Ma ligne mobile : activation, configuration du téléphone" pour que vous obteniez l'aide requise.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour,  

C bon j'ai eu le tchat,  une initialisation sim a suffit 

Merci !!