15-06-2022 20:30 - modifié 15-06-2022 20:32
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis des années. Par contre, je ne sais pas depuis quand mais je ne peux plus recevoir de MMS ni même en envoyer. J'avais laissé ce problème de côté mais cela devient vraiment pénible alors je suis repartie à chercher la solution.
Je pense avoir fait le tour des solutions que j'ai essayées. J'ai lu que même la réinitialisation de l'appareil n'apportait pas la solution aux nombreuses personnes confrontées à ce problème. Je ne tiens pas à réinitialiser mon appareil.
Merci par avance de votre aide. Belle semaine.
le 18-07-2022 14:23
Bonjour Jey,
OK, je le ferai... quand j'aurai accès à un wifi, car en 3G je vais bouffer mon forfait ! (Notez de plus que j'ai à nouveau essayé de surfer en 4G en mettant ce réseau comme préféré, et je n'ai rien, il me faut choisir 3G pour accéder à internet !)
Pas avant la semaine prochaine donc.... Je vous tiendrai au courant alors.
Bonne semaine !
le 26-07-2022 09:27
Bonjour @Cnilon
Avez-vous pu effectuer la réinitialisation totale du mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2022 12:16
J'avais le même problème et l'ajout de ces informations m'a débloqué. Merci
Pour tous les autres champs , y ‘a rien à mettre : non spécifié.
Apn : orange
Nom d’utilisateur : orange
Mdp : orange
MMSC: http://mms.orange.fr
MCC: 208
MNC: 01
AUTH: on ne met rien
Type APN: default,supl,xcap,mms
Protocole apn : IPV4/IPV6
EN itinérance: IPV/IPV6
Active:desactiver apn: coché mais grisé
Tout le reste : non spécifié