annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi mms impossible avec Samsung J7 2016 E4

Flardans
Sosheur junior
Bonjour
J'ai changé d'opérateur pour Sosh. Ligne activée depuis 15j. J'ai gardé mon mobile. J'ai configuré les mms (avec difficultés, j'ai du le faire plusieurs fois) et réussi à envoyer 2 mms avec succès, il y a quelques jours. Depuis, à nouveau, impossible d'envoyer le moindre mms.
Pouvez vous m'aider?
Merci
7 réponses7

blanco12
Sosheur junior

Bonjour, Je possède le forfait sosh SMS MMS appels illimités et 20Go d'internet, j'envoie donc les MMS via ma connexion mobile toujours activée. Seulement je suis partie à l'étranger il y a deux jours. J'ai désactivé mes données mobiles et je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. ****  Ce que je me comprends pas c'est que mon papa qui a un tout petit forfait et un très vieux téléphone sans internet peut lui recevoir les MMS. Donc c'est qu'il y a un moyen pour que mon téléphone puisse aussi le faire sans internet. Est un paramètre à débloquer ? Je ne veux pas bloquer mes donnes mobiles car il se pourrait que j'en ai tout de même besoin même à l'étranger. 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Flardans,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flardans
Sosheur junior
Bonjour. Oui j'ai besoin d'assistance! Comme écrit dans le titre, mon mobile est un Samsung j7 2016 e4. Je commence a etre tres agacé de ce dysfonctionnement. Merci d'avance

Flardans
Sosheur junior
Bonjour @SabrinaD. Oui j'ai besoin d'assistance! Comme écrit dans le titre, mon mobile est un Samsung j7 2016 e4. Je commence a etre tres agacé de ce dysfonctionnement. Merci d'avance

Flardans
Sosheur junior
Bonjour @Sabrina . Pourrais ja avoir de l'aide SVP ? Mes Mms ne fonctionnent toujours pas. Merci

Flardans
Sosheur junior

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Flardans ,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !