Caro95Sosheur occasionnel19-12-2021Envoi sf Bonsoir. Petit soucis j'arrive à envoyer des mms mais pas de msg juste à un seul contact. Je suis perdu
Johann 67Sosheur hyperactif20-12-2021Salut Caro95 Supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ilsy figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais parvenir unsms en composant son numéro.Ou au cas que tu possèdes un iphone, désactive iMessage etredémarre le phone .
Contenu connexeEnvoi SMS impossible bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. Résoluechec envoi sms bonjour à tous, ne sachant plus envoyer de sms j'ai changé de téléphone en février et depuis toujours le même problème, je rechange à nouveau de téléphone et encore le même problème certains partent ...RésoluEnvoi esim Bonjour, mon fils a perdu son portable et a dû en racheter un. Comme c'est moi qui gère les comptes, j'ai commandé une nouvelle sim et j'aimerais savoir comment la convertir en esim et lui envoyer le...Résolu