Discussion de forum
Hdi13
05-03-2020Sosheur occasionnel
Envoi sms impossible 2 numéro
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une portabilité chez Sosh le 26 Fevrier je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms à 2 numéros précisément. Tous les autres sms passent sauf sur ces 2 numer...
Hdi13
05-03-2020Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
depuis que j'ai fait une portabilité chez Sosh le 26 Fevrier je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms à 2 numéros précisément.
Tous les autres sms passent sauf sur ces 2 numeros. Je suis sur Iphone 6, Ios12, je ne sais pas si ça a un lien. Mais c'est un vrai problème car ce sont les personnes avec qui je communique le plus. Quelqu'un a le même problème ?
Auriez-vous une solution ? J'ai déjà supprimer le contact j'ai tenté de modifier le +33 en 06 mais ça ne passe toujours pas. Je suis très embêtée dans l'attente d'une aide.
merci.
Contenu connexe
Mon numéro temporaire apparaît lors d envois de sms, comment revenir sur mon numéro ?
Mon numéro temporaire apparaît lors d envois de sms, comment revenir sur mon numéro ? [Edit Valvi33 merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre...Résolu2,2 kVues0like8Commentaires