le 05-03-2020 18:41
Bonjour à tous,
depuis que j'ai fait une portabilité chez Sosh le 26 Fevrier je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms à 2 numéros précisément.
Tous les autres sms passent sauf sur ces 2 numeros. Je suis sur Iphone 6, Ios12, je ne sais pas si ça a un lien. Mais c'est un vrai problème car ce sont les personnes avec qui je communique le plus. Quelqu'un a le même problème ?
Auriez-vous une solution ? J'ai déjà supprimer le contact j'ai tenté de modifier le +33 en 06 mais ça ne passe toujours pas. Je suis très embêtée dans l'attente d'une aide.
merci.
05-03-2020 18:36 - modifié 05-03-2020 18:39
Bonjour à tous,
depuis que j'ai fait une portabilité chez Sosh le 26 Fevrier je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms à 2 numéros précisément.
Tous les autres sms passent sauf sur ces 2 numeros. Je suis sur Iphone 6, Ios12, je ne sais pas si ça a un lien. Mais c'est un vrai problème car ce sont les personnes avec qui je communique le plus. Quelqu'un a le même problème ?
Auriez-vous une solution ? J'ai déjà supprimer le contact j'ai tenté de modifier le +33 en 06 mais ça ne passe toujours pas. Je suis très embêtée dans l'attente d'une aide.
merci.
le 05-03-2020 23:31
Bonjour @Hdi13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-03-2020 08:07
Merci pour votre retour et d'avoir pris ce temps cependant hier j'ai essayé de mon portable je n'y suis pas arrivé à les contacter. Donc bon je vais re-tenter🙁. Merci
le 09-03-2020 15:54
Bonjour @Hdi13,
Pouvez-vous effectuer cette démarche et nous informer des résultats, svp ?
1-Activer et désactiver le mode Avion
2-Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglages automatique
3 - Testez l’envoi de sms
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2020 17:42
Bonjour Sabrina,
merci pour votre réponse mais cela n'a pas marché. Il y a le problème avec deux numéros en particulier j'ai changé le 06 en +33 06 mais ça ne résoud pas le problème. J'ai fais votre manipulation ça n'a rien donné. C'est vraiment un problème sur l'un des 2 numéros j'ai mon amie que je peux joindre par téléphone mais pas par sms c'est incompréhensible. Auriez-vous une autre solution à me proposer c'est vraiment un problème ! Je pense changer d'opérateur si aucune solution n'est envisageable. Depuis la portabilité le problème est apparu.
Dans l'attente de votre retour.
cordialement.
le 10-03-2020 11:13
Bonjour @Hdi13
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé des 2 destinataires et si ce sont des iPhones ?
Avez-vous effectué un essai en désactivant "iMessage" sur tous les mobiles ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !