annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoie MMS impossible, APN ?

AlexandreG68
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu à cet opérateur, et j'ai deux soucis que je n'arrive pas encore à régler:

- le premier est l'envoie de MMS impossible,

- le second concerne des interruption intempestives de la 4G qui nécessitent un redémarrage du téléphone.

 

Ayant un vieux smartphone, Motorola G 2015 (osprey), avec un système très récent (Android 10, grâce à Lineage OS 17.1), je suis habitué aux manipulations avancées sur le téléphone.

 

Avec mon précédent opérateur (Bouygues), ce genre de problème était facilement réglé en rentrant le point d'accès réseau (APN) correct. Avec Sosh, j'ai essayé les différents APN que j'ai pu trouver à doite à gauche, aucun n'a débloqué la situation.

 

D'où ma question. Quel est l'APN correct (internet et mms) pour mon offre, "Série Limitée, Sosh, 4,99€, 20Go"....?

 

Merci

23 réponses23

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de ce retour @DamSD77 

Nous restons à votre disposition, si besoin.

Excellente fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess0460
Apprenti sosheur

Bonjour

comment on ajoute APN svp 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jess0460,

Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, belle journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iPhone 8 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Jess0460,

Il est impossible de changer ou d'ajouter un APN Orange sur les iPhones.
Quelles difficultés rencontrez-vous avec nos services sur votre iPhone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai changé de forfait debut avril. Et depuis je n’arrive n’y a recevoir des mms ni à envoyer de mms…

avant aucun problème… 

SabrinaD
Webconseiller
J'aimerai consulter votre dossier @Jess0460 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît ?:

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fait 

 

j’ai essayé plusieurs fois avec des conseillers sosh… depuis 1 mois je perds mon temps. Ils me font faire des manipulations avec mon téléphone… mais toujours rien 

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Jess0460 

Si vous mettez votre carte SIM dans un autre mobile, arrivez-vous à recevoir et envoyer des MMS?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’ai pas d’autres téléphone sous la main. 
c’est depuis le changement de forfait. 
avant il n’y avait aucun soucis et c’était le même téléphone.

mon mari a fait également se changement de forfait le même jour, et bim pareil il ne peut plus envoyer ni recevoir de mms.