le 08-11-2021 17:59
Bonjour
Nouveau client Sosch (1 mois), j'envoie un sms à ma fille, j'utilise son numéro et lorque qu'elle me répond, c'est le numéro provisoire qui s'affiche en m'ouvrant une autre discution. Le numéro provisoire est celui que j'ai eu le temps que la portabilité se fasse.
Que dois je faire .
Merci
le 21-11-2021 18:11
Bonjour
Voici la solution :
Se mettre sur le sms qui pose problème puis aller sur les trois points en haut à droite.
Choisir Information -> Parametre de l'application -> fonctionalité du chat -> désactivé les fonctionnalités du chat.
Le logiciel a gardé par défaut le numéro provisoire.
Bien sur, la réinitialisation du téléphone fonctionne aussi.
Cordialement
le 08-11-2021 18:51
j'ai le meme probleme sur telephone android
le 09-11-2021 17:49
Bonjour @Fabricemx,
Quel mobile utilise t-elle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 17:51
Bonjour
c'est un Xiaomi OPPO.
J'ai le problème qu' entre nos deux numeros. Avec les autres numéros Sosh aucun souci.
Cdt
le 09-11-2021 17:55
Merci @Fabricemx,
Pouvez-vous lui demander de regarder (et modifier si nécessaire) le numéro de mobile enregistré dans les paramètres de son téléphone ainsi que dans les paramètres du menu messagerie, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 18:20
Les numeros enregistrés sont les bons, le numéro provisoire n'apparait nul part
le 09-11-2021 18:25
Merci de votre retour @Fabricemx,
Est-il possible d'insérer la carte SIM dans un autre mobile afin de comparer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 18:44
Désolé je n'ai pas d'autre téléphone pour une micro puce.
le 09-11-2021 19:02
Qu'en est-il lors de l'envoi des sms vers ses autres correspondants ? Est son numéro provisoire qui s'affiche, également ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 20:07
J'ai pu testé dans un autre télephone et ça fonctionne parfaitement.
Donc je pense que cela provient du téléphone mais je ne comprends paramétrage je dois changer
Cdt