Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai eu ma portabilité de numéro de téléphone hier et impossible de recevoir ou d'émettre des appels, ni ausun SMS.
j'ai activé ma carte SIM dès réception avec le numéro tempotraire.
J'ai essayé de le refaire avec le numéro porté mais il me demande un code confidentiel que je n'ai pas car pas encore de premiere facture.
Comment faire pour décloquer la situation svp ?
Emilie.
Bonjour @Emilie7985
Avez-vous consulté votre espace client ?
La 1ère facture est émis 15 jours après la souscription.
Sinon contactez un conseiller par echat. Aide et contact, barre de recherche : activer carte sim et suivre les indications.
Bonjour,
15 jours sans téléphone ? non ce n'est pas possible.
oui j'ai activé le compte internet et j'ai suivi la procédure du site, mais comme indiqué j'ai une erreur à l'activation :
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client.
De plus impossible de changer ou initialer le code confidentiel...
Donc comment puis-je faire pour joindre le serce client svp ?
Cordialement
Emilie.
je ne trouve pas comment contacter par echat ? pouvez-vous m'orienter ?
Bonjour @Emilie7985
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !