le 10-07-2020 14:21
Bonjour,
j'ai eu ma portabilité de numéro de téléphone hier et impossible de recevoir ou d'émettre des appels, ni ausun SMS.
j'ai activé ma carte SIM dès réception avec le numéro tempotraire.
J'ai essayé de le refaire avec le numéro porté mais il me demande un code confidentiel que je n'ai pas car pas encore de premiere facture.
Comment faire pour décloquer la situation svp ?
Emilie.
10-07-2020 14:34 - modifié 10-07-2020 14:35
Bonjour @Emilie7985
Avez-vous consulté votre espace client ?
La 1ère facture est émis 15 jours après la souscription.
Sinon contactez un conseiller par echat. Aide et contact, barre de recherche : activer carte sim et suivre les indications.
le 10-07-2020 14:49
Bonjour,
15 jours sans téléphone ? non ce n'est pas possible.
oui j'ai activé le compte internet et j'ai suivi la procédure du site, mais comme indiqué j'ai une erreur à l'activation :
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client.
De plus impossible de changer ou initialer le code confidentiel...
Donc comment puis-je faire pour joindre le serce client svp ?
Cordialement
Emilie.
le 10-07-2020 15:13
je ne trouve pas comment contacter par echat ? pouvez-vous m'orienter ?
le 13-07-2020 15:49
Bonjour @Emilie7985
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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