annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur activation carte SIM par site ou téléphone

Emilie7985
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai eu ma portabilité de numéro de téléphone hier et impossible de recevoir ou d'émettre des appels, ni ausun SMS.

j'ai activé ma carte SIM dès réception avec le numéro tempotraire.

J'ai essayé de le refaire avec le numéro porté mais il me demande un code confidentiel que je n'ai pas car pas encore de premiere facture.

Comment faire pour décloquer la situation svp ?

Emilie.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Emilie7985 

 

Avez-vous consulté votre espace client ?

La 1ère facture est émis 15 jours après la souscription.

 

Sinon contactez un conseiller par echat. Aide et contact, barre de recherche : activer carte sim et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Emilie7985
Aspirant sosheur

Bonjour,

15 jours sans téléphone ? non ce n'est pas possible.

oui j'ai activé le compte internet et j'ai suivi la procédure du site, mais comme indiqué j'ai une erreur à l'activation : 

 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

 

De plus impossible de changer ou initialer le code confidentiel...

 

Donc comment puis-je faire pour joindre le serce client svp ?

 

Cordialement

Emilie.

Emilie7985
Aspirant sosheur

je ne trouve pas comment contacter par echat ? pouvez-vous m'orienter ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Emilie7985 

Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !