Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
Je possède un OnePlus X et je suis actuellement en Allemagne depuis plusieurs mois.
Je suis passé chez Sosh depuis fin 2017 à peu près.
Depuis cet après-midi, sans raison apparente, je ne peux envoyer de SMS.
Je dis sans raison apparente car il n'y a eu aucune mise à jour sur mon téléphone aujourd'hui.
En revanche je peux les recevoir.
Après avoir longuement consulté ce forum, j'ai vu que pour pas mal de monde, le problème venait du SMSC.
J'ai donc vérifié et pas de soucis de ce côté là chez moi.
Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème si ce n'est du SMSC ?
Jusqu'ici les SMS fonctionnait sans problème, y compris à l'étranger.
Merci d'avance
Il se peut donc que sosh soit entrain de suspendre vos services pour utilisation exclusive du forfait hors France.
Sosh peut suspendre les services ou les rendre payant voir même résilier la ligne.
Je vous conseille de vérifier ça auprès du tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
Il se peut donc que sosh soit entrain de suspendre vos services pour utilisation exclusive du forfait hors France.
Sosh peut suspendre les services ou les rendre payant voir même résilier la ligne.
Je vous conseille de vérifier ça auprès du tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Bonjour @ErwanD., @stephrem et @Jim56,
étant frontalier j'ai le même soucis depuis hier, il s'gait d'un bug qui vient d'être corriger et tout va rentré dans l'odre au plus tard ce soir
Cordialement.
Lesnox
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