le 10-03-2021 09:23
Bonjour Madame, Monsieur,
Il y a deux mois j'ai changé de forfait, passant d'un forfait orange à un forfait sosh. J'ai contracté un "forfait bloqué 2h 100 Mo" or ma dernière facture indique des frais "autres usages" comme si j'avais téléphoné ou utilisé des données internet qui n'étaient pas comprises dans mon forfait, choses normalement impossibles dans un forfait "bloqué". Je vous prie donc de m'indiquer d'où vient cette erreur et de me rembourser la différence si cela provient d'une défection de vos services.
Je tiens à préciser que j'ai changé de forfait depuis : je viens de repasser sur un forfait orange devant la difficulté à obtenir des informations claires sur le site sosh, sur le contrat reçu, et de contacter un conseiller. Ma demande ne concerne donc pas un changement de forfait non bloqué en forfait bloqué, comme l'avait mal compris la première conseillère contactée, mais bien une explication de ma dernière facture au vu des explications données ci-dessus.
En vous remerciant par avance de votre compréhension,
Bien cordialement,
Mlle Morille
le 11-03-2021 11:07
Bonjour @Mlle_Morille,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048