annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans ma première commande

Krine64
Sosheur occasionnel

(Bonjour et merci par avance de l'air que vous pourriez me donner)

 

J'ai fait une première commande avant de me rendre compte que le téléphone n'était pas celui que m'irait le mieux j'ai refusé le téléphone arrivé ce matin pour qu'il soit renvoyé. Je souhaite commander un autre téléphone avec le forfait en promotion actuellement jusqu'au 17/02/20 pour 9,99 euros/mois

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@Krine64 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Krine64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

désolée lee ce n'est pas une excuse mais je venais de passer un bon moment à essayer de sortir de cet imbroglio et j'ai voulu me concentrer sur le message pour que ce soit le plus clair possible. Jusqu'à en oublier les règles élémentaires de base de l'éducation et du respect. 
veuillez m'en excuser s'il vous plaît 

Krine64
Sosheur occasionnel

Salarié ou client l'erreur est la même j'aurai du être aimable et pas seulement concise 

bonne journée 

Bonjour @Krine64 

 

le mieux est d'annuler complètement la commande et de la repasser. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter