11-02-2020 20:09 - modifié 12-02-2020 15:28
(Bonjour et merci par avance de l'air que vous pourriez me donner)
J'ai fait une première commande avant de me rendre compte que le téléphone n'était pas celui que m'irait le mieux j'ai refusé le téléphone arrivé ce matin pour qu'il soit renvoyé. Je souhaite commander un autre téléphone avec le forfait en promotion actuellement jusqu'au 17/02/20 pour 9,99 euros/mois
le 11-02-2020 20:42
Bonjour ???
12-02-2020 15:26 - modifié 12-02-2020 15:26
Bonjour,
désolée lee ce n'est pas une excuse mais je venais de passer un bon moment à essayer de sortir de cet imbroglio et j'ai voulu me concentrer sur le message pour que ce soit le plus clair possible. Jusqu'à en oublier les règles élémentaires de base de l'éducation et du respect.
veuillez m'en excuser s'il vous plaît
le 12-02-2020 15:30
Salarié ou client l'erreur est la même j'aurai du être aimable et pas seulement concise
bonne journée
le 12-02-2020 15:42
Bonjour @Krine64
le mieux est d'annuler complètement la commande et de la repasser.
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