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Erreur sur l'adresse email lors de la souscription

niiico69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je me suis trompé en saisissant mon adresse email lors de la souscription et je n'ai donc accès à aucun documents ni confirmation de commande. Pouvez vous m'indiquer comment changer mon email, merci ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @niiico69 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @niiico69 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, soyez-y le bienvenu tout d'abord. Je suis en outre enchantée de votre nouvelle souscription chez nous.


Je comprends aisément votre besoin de retrouver l'ensemble du suivi de votre commande et de corriger le mail erroné afin d'être assuré de ne rater nos communications.

Êtes-vous parvenu depuis à la faire modifier ?

Si ce n'est le cas, je propose de vous accompagner pour le faire ensemble.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de mobile de contact et commande en X..., ainsi que le bon mail à valider) par message privé en cliquant sur ce bouton :


Bon après-midi en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

niiico69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai depuis reçu un sms avec un lien direct vers la commande et la possibilité de change mon email de contact. Donc tout va bien.

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Maryline_G
Webconseiller

@niiico69 

Parfait alors, j'en suis ravie.
Nous restons à vos cotés si besoin, faites-nous signe et nous nous ferons un réel plaisir de vous seconder.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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