le 04-10-2025 15:24
bonjour,
mon option pour Apple Watch ne s’active pas. La procédure se déroule sans problème. Mais à la fin il y a ce message
le 06-10-2025 10:35
Bonjour @Hakki3781,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre APPLE Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que le modèle de votre Watch), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 10:40
C'est fait. Merci à vous.
le 06-10-2025 12:48
@Hakki3781 Merci pour votre retour en message privé.
Lorsque vous effectuez la souscription à l'eSIM Watch, avez-vous bien été connecté à votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 12:49
Oui avec mon numéro de téléphone comme identifiant
le 06-10-2025 13:14
@Hakki3781 Merci, quelle est la provenance de chacun de vos équipements?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 13:56
Apple Store. tout a été acheté neuf chez apple. Fonctionnait parfaitement chez Orange. J'ai basculé chez un autre opérateur puis chez Sosh et ca ne marche pas.
le 06-10-2025 13:58
Par je ne sais quelle raison, ce qui ne marchait pa depuis 3 jours vient de marcher à l'instant.
Problème résolu mais je ne sais pas comment ni pourquoi.
Merci à tous
le 06-10-2025 14:22
@Hakki3781
Nous sommes ravis de savoir que votre Watch fonctionne à présent ! 🎉
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !