le 04-06-2019 14:40
le 05-06-2019 11:34
Bonjour @Cedric_brd
Tout d'abord je vous précise que l'activation de votre eSim doit se faire lorsque vous êtes en France.
Concernant vos usages à l'étranger avec votre eSim, sachez que vous pourrez toujours utiliser votre numéro Orange et ses services grâce à la carte SIM Physique ou à l’eSim Orange installée dans votre mobile que vous trouviez ou non des offres eSim dans le pays où vous voyagez.
Si vous avez installé une eSim Orange, l’accès aux réseaux partenaires d’Orange peut prendre un certain délai, dans ce cas nous vous invitons à patienter et ne pas supprimer votre eSim. N’hésitez pas à vous renseigner sur nos offres spécifiques destinées aux voyageurs.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée.
Vynie.
le 25-09-2020 13:14
Bonjour,
que ce passe-t-il si l'on active sa esim à l'étranger ?
Je viens malheureusement de le faire et il me dit qu'il n'y à aucun signal.
J'ai donc essayé de remettre ma carte physique (qui fonctionnait parfaitement avant) mais elle semble être désactivée.
Je n'ai donc plus aucun forfait.
merci pour votre aide
le 28-09-2020 11:54
Bonjour @Vlt1
Je vous invite à vérifier sur votre mobile que les données en itinérance sont bien activées.
Si après les avoir activées, vous n'avez toujours pas de réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 18-11-2021 17:01
Bonjour @Simon13890,
Je suis navrée que vous n'ayez pu activer votre E-Sim. En effet, l'activation d'une carte Sim physique ou d'une E-Sim ne se fait fait que sur le territoire français.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2021 17:40
Bonjour,
Attention, les séjours prolongés (plusieurs mois) hors de métropole ne sont pas autorisés sur les forfait Sosh.