Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Esim et voyage à l’étranger

Bonjour
J’ai un iPhone XS
Je veux activer ma carte esim
Cependant je voyage énormément et je reste très longtemps en Martinique (ile qui est compris dans mon forfait)
J’aimerais savoir si je pourrais utiliser ma esim en Martinique
Merci d’avance pour votre retour
5 réponses5

Bonjour @Cedric_brd 


Tout d'abord je vous précise que l'activation de votre eSim doit se faire lorsque vous êtes en France.

Concernant vos usages à l'étranger avec votre eSim, sachez que vous pourrez toujours utiliser votre numéro Orange et ses services grâce à la carte SIM Physique ou à l’eSim Orange installée dans votre mobile que vous trouviez ou non des offres eSim dans le pays où vous voyagez.

Si vous avez installé une eSim Orange, l’accès aux réseaux partenaires d’Orange peut prendre un certain délai, dans ce cas nous vous invitons à patienter et ne pas supprimer votre eSim. N’hésitez pas à vous renseigner sur nos offres spécifiques destinées aux voyageurs.


Nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée.

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

que ce passe-t-il si l'on active sa esim à l'étranger ?

Je viens malheureusement de le faire et il me dit qu'il n'y à aucun signal.

J'ai donc essayé de remettre ma carte physique (qui fonctionnait parfaitement avant) mais elle semble être désactivée.

Je n'ai donc plus aucun forfait.

merci pour votre aide

Bonjour @Vlt1 


Je vous invite à vérifier sur votre mobile que les données en itinérance sont bien activées.


Si après les avoir activées, vous n'avez toujours pas de réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Simon13890

Je suis navrée que vous n'ayez pu activer votre E-Sim. En effet, l'activation d'une carte Sim physique ou d'une E-Sim ne se fait fait que sur le territoire français. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Attention, les séjours prolongés (plusieurs mois) hors de métropole ne sont pas autorisés sur les forfait Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés