annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim mais pas de réseau

SIGaz
Aspirant sosheur

Bonsoir, je viens d'activer ma eSim depuis les Pays bas mais je n'ai aucun Service malgré le redémarrage de mon tel et le retrait de l'autre carte sim plastique.

merci de m'aider ;-))

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SIGaz 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SIGaz,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !