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Espace client SOSH inaccessible / Déjà client Orange

LakeL
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens à l'instant de souscrire un forfait SOSH avec une portabilité prévue mi-juin 2025 du numéro

Cependant, hormis le lien SMS de suivi de commande, je n'ai accès à aucun espace client SOSH

J'ai un forfait Orange Fibre, et lorsque je clique sur SOSH suivi de commande, ou coordonnées je n'ai aucune visibilité du compte SOSH, ni sur l'appli de téléphone, cela bascule sur Orange

Comment avoir accès au vrai compte avec les entêtes SOSH ? Quels sont les délais et le mode opératoire ?

Merci

9 réponses9

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @LakeL 


Je comprends votre demande et je vous informe qu'après la commande l'Espace client ne sera disponible que lorsque vous recevrez le mail de bienvenu. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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LakeL
Apprenti sosheur

Bonjour Nancy,

Je viens de recevoir mon mail de bienvenu

"Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer"

On m'indique me donner un numéro de ligne temporaire et lorsque je reçois la future SIM

Soit appeler un numéro 0800 100 740, soit aller sur mon espace client Sosh AVANT la portabilité de ma ligne prévue le 14/06/2025

Or je n'ai toujours pas accès à mon espace client SOSH ce jour, cela me rebascule encore sur mon espace Client Orange Fibre, comment donc pourrai-je activer ma SIM sur mon espace client SOSH s'il n'est pas accessible ? Quels sont les délais précis ? Merci

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @LakeL,

Pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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LakeL
Apprenti sosheur

Bonsoir je viens de vous l'adresser en MP, merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @LakeL,

Pour accéder à votre espace client mobile, vous devez renseigner votre numéro de téléphone (intermédiaire ou définitif) et cliquer à la première connexion sur "mot de passe oublié" pour en créer un.

Est-ce bien ce que vous faites ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Je pense que vous devez partir de votre espace client Fibre. C'est pour cela que vous ne pouvez pas vous connecter sur le mobile.
Il faut partir de ce lien Espace Client Sosh.

Avez-vous téléchargé l'application sur le mobile dans un premier temps ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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LakeL
Apprenti sosheur

Bonjour Rizo, désormais à partir de ce matin je peux uniquement initier une connexion mais avec le numéro de ligne "temporaire" et cela initie ce parcours :

Finaliser la création de votre compte

Nous vous proposons de vous envoyer par SMS un code d’initialisation au 06 ** ** ** ** (ligne temporaire)
Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe de façon sécurisée.

Est-ce que si l'on passe par ça, cela va bien marcher avec ma ligne permanente qui va être en portage de numéro par la suite, ou cela va buguer et rester sur la ligne "temporaire" ? Car quand j'indique ma ligne actuelle le site me met :

Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce n° de mobile. On vous invite à réessayer.

Merci pour votre éclairage

Rizo
Webconseiller

Je vous confirme que si vous suivez la procédure, cela fonctionnera. Une fois que la portabilité sera active, vous pourrez vous authentifier avec le numéro définitif.

Je vous laisse essayer et je reste à vos côtés si besoin.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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LakeL
Apprenti sosheur

Merci Rizo, alors j'ai pu accéder à l'espace client via le numéro "temporaire" et ce à compter d'aujourd'hui uniquement

Je passerai le topic en résolu dès lors que tout sera fonctionnel avec ma portabilité (au 14/06/2025) si tout va bien

En l'attente je vous remercie

Cordialement