le 24-05-2025 11:30
Bonjour, je viens à l'instant de souscrire un forfait SOSH avec une portabilité prévue mi-juin 2025 du numéro
Cependant, hormis le lien SMS de suivi de commande, je n'ai accès à aucun espace client SOSH
J'ai un forfait Orange Fibre, et lorsque je clique sur SOSH suivi de commande, ou coordonnées je n'ai aucune visibilité du compte SOSH, ni sur l'appli de téléphone, cela bascule sur Orange
Comment avoir accès au vrai compte avec les entêtes SOSH ? Quels sont les délais et le mode opératoire ?
Merci
le 24-05-2025 11:46
Bonjour @LakeL
Je comprends votre demande et je vous informe qu'après la commande l'Espace client ne sera disponible que lorsque vous recevrez le mail de bienvenu. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 10:33
Bonjour Nancy,
Je viens de recevoir mon mail de bienvenu
"Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer"
On m'indique me donner un numéro de ligne temporaire et lorsque je reçois la future SIM
Soit appeler un numéro 0800 100 740, soit aller sur mon espace client Sosh AVANT la portabilité de ma ligne prévue le 14/06/2025
Or je n'ai toujours pas accès à mon espace client SOSH ce jour, cela me rebascule encore sur mon espace Client Orange Fibre, comment donc pourrai-je activer ma SIM sur mon espace client SOSH s'il n'est pas accessible ? Quels sont les délais précis ? Merci
le 27-05-2025 11:12
Bonjour @LakeL,
Pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 22:06
Bonsoir je viens de vous l'adresser en MP, merci
le 28-05-2025 10:18
Bonjour @LakeL,
Pour accéder à votre espace client mobile, vous devez renseigner votre numéro de téléphone (intermédiaire ou définitif) et cliquer à la première connexion sur "mot de passe oublié" pour en créer un.
Est-ce bien ce que vous faites ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 10:36
Je pense que vous devez partir de votre espace client Fibre. C'est pour cela que vous ne pouvez pas vous connecter sur le mobile.
Il faut partir de ce lien Espace Client Sosh.
Avez-vous téléchargé l'application sur le mobile dans un premier temps ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 10:39
Bonjour Rizo, désormais à partir de ce matin je peux uniquement initier une connexion mais avec le numéro de ligne "temporaire" et cela initie ce parcours :
Finaliser la création de votre compte
Nous vous proposons de vous envoyer par SMS un code d’initialisation au 06 ** ** ** ** (ligne temporaire)
Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe de façon sécurisée.
Est-ce que si l'on passe par ça, cela va bien marcher avec ma ligne permanente qui va être en portage de numéro par la suite, ou cela va buguer et rester sur la ligne "temporaire" ? Car quand j'indique ma ligne actuelle le site me met :
Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce n° de mobile. On vous invite à réessayer.
Merci pour votre éclairage
le 28-05-2025 10:43
Je vous confirme que si vous suivez la procédure, cela fonctionnera. Une fois que la portabilité sera active, vous pourrez vous authentifier avec le numéro définitif.
Je vous laisse essayer et je reste à vos côtés si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 16:34
Merci Rizo, alors j'ai pu accéder à l'espace client via le numéro "temporaire" et ce à compter d'aujourd'hui uniquement
Je passerai le topic en résolu dès lors que tout sera fonctionnel avec ma portabilité (au 14/06/2025) si tout va bien
En l'attente je vous remercie
Cordialement