18-07-2024 06:17 - modifié 18-07-2024 06:50
Bonjour,
Suite à une portabilité de Bouygues vers Sosh le 16/07, mon espace client Sosh est indisponible que ce soit par le web ou l'application MySosh.
quand j'essaie de rattacher à mon compte mon contrat avec mon numéro de téléphone et mon numéro client reçu par email ça ne fonctionne pas non plus
Que faire ?
le 19-07-2024 10:02
Bonjour @Ludosco,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
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le 23-07-2024 17:48
@Ludosco Merci pour votre retour, c'est parfait
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
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le 18-07-2024 06:41
Bonjour @Ludosco
Avez-vous activé votre sim des réception, et pouvez-vous passer des appels ??
L'espace client est normalement disponible 48h après la portabilité.
le 18-07-2024 06:50
Bonjour @rolandK oui oui tout fonctionne de ce côté là
le 18-07-2024 07:46
Bonjour,
Chez Orange il faut souvent attendre 48h pour que les informations soient à jour partout dans le système d'information, et que toutes les fonctionnalités soient disponibles.
le 19-07-2024 08:28
Mouais ça fait quasiment 36h et toujours rien de neuf
le 19-07-2024 08:37
Procédez comme suit.
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile depuis le playstore.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
le 19-07-2024 10:02
Bonjour @Ludosco,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
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le 19-07-2024 10:13
Deja fait a de nombreuses reprises, ça ne fonctionne pas
le 19-07-2024 11:23
@Ludosco
Malheureusement j'ai également une erreur technique lors du rattachement de votre contrat.
Je viens de lancer une analyse de votre ligne, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.
Jey
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le 23-07-2024 11:49
Bonjour @Ludosco
Avez-vous accès à votre espace client à ce jour ?
Jey
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