18-07-2024 06:17 - modifié 18-07-2024 06:50
Bonjour,
Suite à une portabilité de Bouygues vers Sosh le 16/07, mon espace client Sosh est indisponible que ce soit par le web ou l'application MySosh.
quand j'essaie de rattacher à mon compte mon contrat avec mon numéro de téléphone et mon numéro client reçu par email ça ne fonctionne pas non plus
Que faire ?
23-07-2024 14:35 - modifié 23-07-2024 14:36
Bonjour @G_remy
Alors oui, j'ai bien accès à mon espace client.
Mais tout apparaît comme "ancien contrat".
Je n'ai accès qu'aux factures
Pour mon contrat actuel il me sort en ancien contrat aussi donc je ne peux avoir aucune action dessus à part voir mes factures 😕
le 23-07-2024 17:41
@Ludosco Merci pour votre retour.
Je ne reproduis pas l'anomalie que vous indiquez, de mon côté.
Par quel biais vous connectez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 17:43
Bonjour @JulienB_
Entre temps tout est OK, j'imagine le temps d'un traitement côté Orange
le 23-07-2024 17:48
@Ludosco Merci pour votre retour, c'est parfait
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !