Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Est il possible d'avoir un numéro de téléphone pour deux lignes téléphoniques différentes?

Bonjour,

 

je suis cliente depuis peu chez Sosh, j'ai pris un abonnement téléphone mobile avec changement de numéro de téléphone.

L'activation de la carte SIM s'est bien passé.

J'ai donc transmis ce nouveau numéro à mes contacts, et l'un d'entre eux m'affirment que quand il me répond par sms, une autre personne reçoit le message et répond avec le même numéro que moi.

Avez-vous déjà vu cela?

Je ne comprend pas car aucun autre de mes contacts ne rencontrent ce problème.

Je ne sais pas comment faire pour demander à sosh de vérifier qu'il y ai bien qu'une seule ligne d'ouverte à ce numéro.

Si vous avez des idées je suis preneuse, car je n'ai jamais vu cela.

Ps: je ne sais pas trop quel forum choisir, alors si je me suis tromper ne m'en voulez pas dites moi juste comment et où dois-je mettre mon message.

 

Je vous remercie avance


Solutions approuvées

@KarenD25,


Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel est le modèle de votre Samsung ? Quelle outil de messagerie utilisez-vous pour communiquer avec ce correspondant ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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7 réponses7

Bonjour @KarenD25 

 

c'est sûrement que le numéro que vous avez à été sauvegardé sur un iPhone. 



Client sosh pas salarié.





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Révélation
 

Merci pour votre réponse. 

Je ne comprend pas, quand vous dites sauvegarder c est dans les contacts ou vous parlez plutôt qu un téléphone est lié à ce numéro ? 

De plus cela le fait qu avec une seule personne de mon répertoires autres personnes n ont pas eu ce problème  c est aussi cela que je trouve  bizarre. 

 

Oui c'est bizarre. 
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.  



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @KarenD25,


Que mobile utilisez-vous ? Pouvez-vous demander à ce correspondant de supprimer votre fiche contact dans son répertoire puis de la récréer et de réessayer, svp ?

J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

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@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @KarenD25,

 

Que mobile utilisez-vous ? Pouvez-vous demander à ce correspondant de supprimer votre fiche contact dans son répertoire puis de la récréer et de réessayer, svp ?

J'attends votre retour.

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour, alors j ai un Samsung android. J ai demandé  à mon contact j'attends des sa réponse et reviendrais vers vous pour vous dire si cela a changer quelque chose.

Je vous remercie

Du coup mon contact m a répondu, en supprimant et créant un nouveau contact  elle dit que c est une autre personne qui lui répond et il est vrai que je ne reçoit pas ses réponses. 

Merci

@KarenD25,


Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel est le modèle de votre Samsung ? Quelle outil de messagerie utilisez-vous pour communiquer avec ce correspondant ?


Sabrina Webconseillère

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