Discussion de forum
Marlo86
14-07-2022Mini sosheur
Facture Sosh indisponible
Bonjour, j'aimerai pouvoir consulter mes factures sosh. Impossible.Lorsque je fais clic/clilc avec le mulot sur la rubrique factures, j'ai droit a un machin qui fait des figures. Et ça dure, ça dure....
chantoine
14-07-2022Top Contributeur
Bonjour,
Avez vous essayé l'application MySosh ?
Marlo86
14-07-2022Mini sosheur
Je n'ai pas internet sur mon portable et je n'en veux pas. :Content:
- chantoine14-07-2022Top Contributeur
Eh bien vous connectez votre mobile en wifi. Quelques secondes suffisent.
- Marlo8615-07-2022Mini sosheur
Et bien non. Parce que le wifi n'est pas disponible. Ma maison est très ancienne, et les murs font 1,50 d'épaisseur. Et la solution la plus simple, puisque j'ai l'internet, c'est mon compte. Puisque j'ai un compte. Je veux simplement accéder à mes factures sur mon compte. C'est quand même pas une demande irréalisable, non ? Et ici, nous n'avons pas la fibre et il n'y aura jamais la fibre, puisque nous sommes en fin de ligne et ce n'est pas rentable pour orange. De faire les travaux. Nous venons seulement d'avoir la 4G.
Contenu connexe
Offre Sosh Boost Fibre : Technologie XGS PON disponible sur Orange mais indisponible sur Sosh
Bonjour, J'aimerai qu'on m'explique : j'ai testé plusieurs adresses (dont la mienne) qui sont toutes elligibles à la XPS PON 8Gbits sur les offres Orange Max Fibre et Up et seules certaines sont éli...Résolu3,7 kVues0like10Commentaires