Discussion de forum
Marlo86
14-07-2022Mini sosheur
Facture Sosh indisponible
Bonjour, j'aimerai pouvoir consulter mes factures sosh. Impossible.Lorsque je fais clic/clilc avec le mulot sur la rubrique factures, j'ai droit a un machin qui fait des figures. Et ça dure, ça dure....
chantoine
15-07-2022Top Contributeur
"Mon" agressivité ? Regardez vous avec votre histoire de box apparemment enfermée derrière des murs de 1m50. Mdr.
Et merci de dédaigner faire profiter tout le monde de la solution trouvée. Vous utilisez donc le forum de façon parfaitement égoïste.
chantoine
15-07-2022Top Contributeur
Bien entendu, si la solution trouvée puisque monsieur ne veut pas internet sur son portable est d'activer la 4G le temps de télécharger sa facture avec MySosh, ce n'est pas la peine de la donner. Il n'y a que les bourrins qui n'arrivent pas à faire la manip. Ou à se servir de leur wifi à proximité de leur box, là où l'épaisseur des murs n'a aucune importance.
Contenu connexe
Offre Sosh Boost Fibre : Technologie XGS PON disponible sur Orange mais indisponible sur Sosh
Bonjour, J'aimerai qu'on m'explique : j'ai testé plusieurs adresses (dont la mienne) qui sont toutes elligibles à la XPS PON 8Gbits sur les offres Orange Max Fibre et Up et seules certaines sont éli...Résolu3,7 kVues0like10Commentaires