le 03-04-2020 12:46
Bonjour,
Y a t il en ce moment des soucis importants d'accès internet grâce au téléphone mobile ?
Pour ma part, j'ai un débit extrêmement faible, en étant pourtant loin d'avoir dépassé mon quota de données mobiles. Le problème est que le téléphone est actuellement mon seul outil de travail...
le 08-04-2020 12:25
Bonjour @So0547
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile utilisé et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile et un éventuel test de débit effectué avec l'application "Mon Réseau" https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/mon-reseau
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !