annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faiblesse des données mobiles

So0547
Aspirant sosheur

Bonjour,

Y a t il en ce moment des soucis importants d'accès internet grâce au téléphone mobile ?

Pour ma part, j'ai un débit extrêmement faible, en étant pourtant loin d'avoir dépassé mon quota de données mobiles. Le problème est que le téléphone est actuellement mon seul outil de travail...

1 réponse1

RudyN
Webconseiller

Bonjour @So0547

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile utilisé et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile et un éventuel test de débit effectué avec l'application "Mon Réseau" https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/mon-reseau

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !