Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait 70Go 25€99 vers 5G

Bonjour, 

 

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.

 

Que devient le forfait 70Go 25€99 /mois avec l'arrivée de la 5G ?

Bascule t-on automatiquement sur l'offre "140Go 5G 20,99 € /mois " ou est-ce qu'autre chose est proposé?

Si c'est la 1ère option, est-ce 25Go sur l'Europe iso partage des 70Go du forfait ?

Étant une partie du temps un peu partout en Europe pour le travail, le partage des Giga global était plus intéressant qu'une enveloppe fixe de 25Go.

 

Sosh envisage-t-il de faire des partenariats "Data/Communication" avec d'autre provider extra-européen afin de les inclure dans le forfait comme ceux du Maroc, Algérie, Tunisie, Israel, Liban, Turquie, Cap Vert, Egypte... ? Le bassin Méditerranéen étant très prisé par le touriste français.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si vous ne faites rien, vous aurez la 5G à la prochaine remise à zéro.

 

Sinon, vous pouvez basculer sur le 140Go, en perdant Suisse et Andorre ainsi que certains avantages et en passant de 70Go en itinérance à 25.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Si vous ne faites rien, vous aurez la 5G à la prochaine remise à zéro.

 

Sinon, vous pouvez basculer sur le 140Go, en perdant Suisse et Andorre ainsi que certains avantages et en passant de 70Go en itinérance à 25.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ah oui donc il n'y a pas d'augmentation de l'enveloppe data prévu sur le forfait le "plus cher" de chez Sosh?!

Il faut savoir que l'itinérance, incluant la Suisse, coûte cher à l'opérateur.

 

Il faut faire un choix.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info