Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait Sosh mobile - Validation en cours depuis 11 jours...

Hel help help....

 

Bonjour et merci d'avance pour votre aide...

 

J'ai souscrit à un forfait mobile le 7 septembre dernier, mais ma commande est toujours en cours...
J'ai reçu un email  "Suivi de votre commande Sosh" mais la validation est toujours en cours.

cela fait 12 jours maintenant. Les 5€ de débit de carte SIM n'apparaissent toujours pas sur mon compte.

Pas de contrat reçu, ni carte SIM bien évidemment.

 

J'ai déjà contacté le e-chet, avec un "remonté au niveau supérieur" mais rien n'a évolué

QUE FAIRE ??

 

Merci de votre aide

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour