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Forfait Sosh : problème activation réseau cellulaire

moh77a
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J’ai souscrit il y’a quelques semaines pour une portabilité Free vers Sosh, un message m’a alors été envoyer pour me prévenir que la portabilité se ferai le 13/12/2018. À réception de ma nouvelle carte SIM, je ne l’ai pas activée, voir à peine ouvert l’enveloppe, car je pensais le faire le 13/12/2018.
Arrivé au 13/12/2018, je vois que je n’ai plus de service chez Free alors j’installe ma carte Orange Sosh, mais le problème c’est que l’opérateur ainsi que les barres réseaux s’affiche mais pas la 3G ou 4G, par conséquent, je ne peux ni appelé, ni envoyer de sms, ni aller sur internet.
J’ai essayé d’activer via internet la carte SIM, via mon compte Sosh et rien à faire. Cela fais déjà 4 voir 5 heures que j’ai mis ma carte SIM et rien à faire, j’ai éteint mon téléphone pendant une heure et toujours rien.
Cela ne vient pas du parametrage du téléphone car tout est bien activé.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @moh77a

 

il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug. 

 

Activez la demain matin en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





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moh77a
Sosheur occasionnel
D’accord, merci je vais voir ça demain matin alors

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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josie.lr
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, la lettre ouverte le 13 au dernier moment sans avoir activé la carte sim avant. Résultat, aucun réseau, le service téléphone me dit qu'ils rencontrent un problème et qu'il faut que j'aille sur assistance.sosh.fr et le service assistance.sosh.fr me renvoie sur mon compte sosh à la rubrique "activer la carte sim" et me déclare qu'il rencontre un problème à l'activation de ma carte sim et qu'il faut que j'appelle le 0800. Donc je tourne en boucle depuis hier soir. Qu'en est-il pour vous ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @moh77a 

Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

moh77a
Sosheur occasionnel
Bonjour @JustineT et @josie.lr

Ce matin en partant sur mon compte Sosh sur Internet, j’ai essayer une énième fois depuis hier d’activer la carte SIM via le site web et cela a marcher, il m’a suffit d’eteindre et rallumer mon téléphone pour que cela marche après activation sur le site web. Alors qu’hier cela ne voulais pas marcher, aujourd’hui cela a marcher et ce du premier coup.

Cordialement.
Merci beaucoup pour vos réponses.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @josie.lr 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse accéder à votre dossier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

D'accord @moh77a , merci pour ce retour, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cmjb
Sosheur occasionnel

Même problème pour moi.

Activation de ma carte sim devait se faire hier après-midi. Je n'ai pas accès au réseau.