Forfait Sosh : problème activation réseau cellulaire
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le 13-12-2018 22:22
J’ai souscrit il y’a quelques semaines pour une portabilité Free vers Sosh, un message m’a alors été envoyer pour me prévenir que la portabilité se ferai le 13/12/2018. À réception de ma nouvelle carte SIM, je ne l’ai pas activée, voir à peine ouvert l’enveloppe, car je pensais le faire le 13/12/2018.
Arrivé au 13/12/2018, je vois que je n’ai plus de service chez Free alors j’installe ma carte Orange Sosh, mais le problème c’est que l’opérateur ainsi que les barres réseaux s’affiche mais pas la 3G ou 4G, par conséquent, je ne peux ni appelé, ni envoyer de sms, ni aller sur internet.
J’ai essayé d’activer via internet la carte SIM, via mon compte Sosh et rien à faire. Cela fais déjà 4 voir 5 heures que j’ai mis ma carte SIM et rien à faire, j’ai éteint mon téléphone pendant une heure et toujours rien.
Cela ne vient pas du parametrage du téléphone car tout est bien activé.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
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le 13-12-2018 22:31
Bonjour @moh77a
il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug.
Activez la demain matin en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
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le 13-12-2018 22:42
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le 13-12-2018 23:03
Y a pas de quoi ^^
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le 14-12-2018 09:34
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, la lettre ouverte le 13 au dernier moment sans avoir activé la carte sim avant. Résultat, aucun réseau, le service téléphone me dit qu'ils rencontrent un problème et qu'il faut que j'aille sur assistance.sosh.fr et le service assistance.sosh.fr me renvoie sur mon compte sosh à la rubrique "activer la carte sim" et me déclare qu'il rencontre un problème à l'activation de ma carte sim et qu'il faut que j'appelle le 0800. Donc je tourne en boucle depuis hier soir. Qu'en est-il pour vous ?
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le 14-12-2018 10:01
Bonjour @moh77a
Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 14-12-2018 10:58
Ce matin en partant sur mon compte Sosh sur Internet, j’ai essayer une énième fois depuis hier d’activer la carte SIM via le site web et cela a marcher, il m’a suffit d’eteindre et rallumer mon téléphone pour que cela marche après activation sur le site web. Alors qu’hier cela ne voulais pas marcher, aujourd’hui cela a marcher et ce du premier coup.
Cordialement.
Merci beaucoup pour vos réponses.
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le 14-12-2018 14:38
Bonjour @josie.lr
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse accéder à votre dossier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-12-2018 15:14
D'accord @moh77a , merci pour ce retour, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-12-2018 13:48
Même problème pour moi.
Activation de ma carte sim devait se faire hier après-midi. Je n'ai pas accès au réseau.
