annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile 50 Go.. sans internet

ELES49
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai souscrit en début de mois un abonnement mobile 50Go et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je n'ai plus aucun accès à la 4G... Comment procéder pour demander à sosh la réactivation d'Internet sur mon mobile ? Merci.
14 réponses14

ELES49
Sosheur junior
Oui

InesB
Ancien intervenant Sosh

@ELES49 ,


Conformément à votre requête, je viens d'effectuer votre changement de F. Sosh 19,99€ il prend effet dès le 20/06/2018. Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.


Ai-je répondu à vos attentes ? 


InesB


signature_webcc_sosh.jpg

ELES49
Sosheur junior
C'est parfait ! Je vous remercie !

InesB
Ancien intervenant Sosh

@ELES49 ,


Ravie d'avoir répondu à votre demande. 


Merci pour votre confiance.

Excellente fin de journée à vous. 

InesB 🙂

signature_webcc_sosh.jpg

ELES49
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon forfait allait passer à 24,99 €. Je souhaite conserver les 20 Go au tarif de 19,99 € tel que vous l'avez positionné.

 

Pourriez-vous s'il vous plait effectuer la modification?

 

En vous remerciant.