le 30-08-2021 13:03
hello, je viens de réaliser que je me suis fait hacker ma facture pour 4 achats à l'acter de 50 Euros pour Playstation Network. Je n'arrive pas à savoir quelle est la démarche sur pour me faire rembourser de cette fraude qui représente 24 mois de mon abonnement Sosh ! On pourrait bcp mieux commencer la rentrée que d'être victime d'un phising de cette importance.
merci d'avance de votre aide
le 01-09-2021 12:06
Bonjour,
Cela vient de nous arriver aussi pour 3 x 50 EUr sur le compte mobile de ma fille.
Apres 2 tentatives auprès du chat OSH et d'une boutique ORANGE sans aucun soutien ou reponse ineressante, je viens d'avoir de la part de SONY le numero à contacter pour faire la declaration de fraude : 09 75 18 02 35 societé BOKU qui gere pour SONY les transactions. J'espere que cela aboutira !
Bon courage
le 21-10-2022 18:10
Bonjour,
Avez-vous eu gain de cause auprès de Sony car Il vient de m'arriver le même désagrément avec le portable de ma fille.
Cordialement,