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Galère forfait Sosh

Lotfi_N
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Je galère depuis le 18/04 où j'ai souscris au 3900 un forfait SOSH à 24,99€ par migration d'une mobicarte (puce sosh, ligne résiliée en janvier). Je n'ai reçu ni mail de confirmation de souscription ni l'activation de mon forfait. Pas de numéro client, donc j'ai contacté , à 4 reprises, le service technique au 3976 sans succès ! Il semblerait qu'il y a un blocage commercial ! impossible d'avoir le service client par le 3976 ! J'ai éssayé toute les réponses, je suis éjecté à chaque fois !

Du coup j'ai perdu ma ligne mobicarte ! Je paye un forfait pour rien ! et je me retrouve avec un message "pas de service" ! 

Des idées pour m'aider à solutionner mon problème !

merci d'avance !

NL

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lotfi_N 

 

ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 

bon week-end.



Client sosh pas salarié.





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6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lotfi_N 

 

avez vous essayé de rappeler le 3900?



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Lotfi_N
Apprenti sosheur

Oui ! Il m'envoie vers Sosh 3976 !

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Lotfi_N
Apprenti sosheur

Merci. Déjà essayé. Il me semble que tout fonctionne en mode dégradé ! Mais, je ne lâche rien ! Je vais réessayer !

Lotfi_N
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon problème est totalement résolu depuis ce matin.

Hier j'ai reçu un mail de la part de Sosh pour savoir si mon problème est résolu. Dans la soirée, j'ai reçu ma facture (avec le numéro client !) et ce matin ma puce est activée et je capte le réseau du nouveau. Une semaine de galère que je metterai sur le compte du CoronaVirus ! 

Merci à la communauté qui a agit en arrière plan pour résoudre mon problème.

NL 

Bonjour @Lotfi_N 

 

ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 

bon week-end.



Client sosh pas salarié.





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