15-03-2018 23:00 - modifié 17-03-2018 10:03
Bonjour,
Je voudrais signaler aux conseillers Sosh que le tout nouveau Galaxy S9 (même d'origine Sosh) ne semble pas être encore connu des serveurs de l'espace clients :
Par ailleurs, pouvez-vous confirmer que, comme le Galaxy S7, la VoLTE est activée d'office mais ne dispose d'aucune indication particulière à l'écran (au contraire de la VoWifi qui dispose de son menu et son icône dédiée) ?
le 17-03-2018 10:07
Le premier point est réglé, il y a désormais une photo du mobile.
Pour le second point (VoLTE) j'aimerais bien une confirmation.
Il y a aussi une question/confirmation qui concerne la messagerie vocale visuelle. Le réglage "messagerie vocale visuelle" dans les paramètres de l'application téléphone est grisé, non accessible. Cependant, quand on active "consultation des messages vocaux dans le journal d'appel" dans l'application de Messagerie d'Orange, ça semble bien être la MVV que ça active. C'est confirmé ?
le 25-03-2018 23:23
Bon, de tous ces points, le seul qui reste vraiment est cette question : comment savoir que la VoLTE est active sur mon abonnement et mon mobile ?
Pour la VoWifi, il y a une icone en haut qui l'indique mais rien pour VoLTE.
Sur un S8 utilisé sur le réseau Bouygues, la VoLTE apparait à la fois dans le menus du mobile (et est donc désactivable) et sous forme de logo qui confirme son activation. Je n'ai rien trouvé de tel sur le S9.