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Garder ancien numéro

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à l'offre Sosh. Cependant il semble y avoir eu un soucis lors de la souscription : le RIO ne m'a pas été demandé, et je reçois ce jour mon nouveau numéro de téléphone sans mention que cela soit temporaire... Cependant il est essentiel que je garde mon numéro de téléphone !

 

Est-il possible de changer cela ? Merci de votre réponse !

1 réponse1
Bonjour

La portabilité du numéro ne peut être faite que si la demande a été faite lors de la souscription, ou un rattrapage si la portabilité a échoué, mais une 1ère demande doit avoir eu lieu, ce qui ne semble pas être votre cas.

Vous pouvez néanmoins en faire la demande auprès d'un conseiller pour voir si cela est possible.

En attendant votre ancienne ligne reste active si vous ne demander pas la résiliation, et donc, votre ancien numéro reste valable en attendant.

Pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.