annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Geste commercial Covid-19

Cricri10
Sosheur occasionnel

Bonjour

de nombreux opérateurs proposent à leurs clients une augmentation de data pendant la crise. Quand allez-vous faire de même, mon forfait de 50Gi ne me permettra pas de tenir en confinement bien longtemps

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Lesquels ? J'en ai vu aucun (à part Free et l'augmentation juste sur le petit forfait)...

C'est bien de menacer (même si c'est inutile) mais il faut que ça soit vrai...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Personnellement je serais allé jusqu'à qualifier cela de "baratin". Aucun opérateur ne fait de cadeau, et c'est tant mieux pour la stabilité des réseaux (et leur portefeuille).

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-confinement-sur-les-reseaux-demandes-surrea...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Cricri10
Sosheur occasionnel

Bouyghes offre l'illimité gratuit le Week-end à ses abonnés, par exemple.

Bonsoir,

C'est une option payante (sauf annonce ces dernières heures)... et si vous consultez le forum, vous constaterez que de nombreux abonnés se plaignent de débits en forte baisse le week-end.

CQFD.

Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

C'est pas du tout nouveau ni lié à la crise sanitaire en cours. Ils faisaient ça avant.

Et puis, c'est pas "offert", c'est inclus dans certains forfaits (pas les moins chers) ou en option payante.

Ils savent aussi que les gens ont généralement besoin de bénéficier de leur forfait la semaine et l'utilisent beaucoup moins le week-end.

Enfin, 1 opérateur, c'est pas "nombreux" pour moi :TireLaLangue:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cricri10
Sosheur occasionnel

Plus de 29 millions de ménages ont accès à Internet. J'imagine mal le télétravail ou les cours scolaires avec de la 4G.

Je comprends l'augmentation de la demande mais ceux qui sont confinés dans des lieux pas raccordés à internet et sans TV ont du mal. Je suis dans ce cas.

Ce n'est pas une raison pour tordre la réalité.

Prenez un abonnement supplémentaire sans engagement, vous n'aurez qu'à le résilier après le confinement.

Réseaux mobiles.info