LéaaaAspirant sosheur17-10-2022Go a l’etranger Bonsoir, Je suis arrivée en Belgique aujourd’hui et je n’ai pas d’internet, de données mobile? Alors que j’ai un forfait de 15 Go a l’étranger (zone euro).
rolandKTop Contributeur17-10-2022Bonjour Léaaa II faut activer les données mobiles ET les données en itinerance.
Contenu connexeRe: Bloquer sms entrants et appels voyage Je vous remercie pour votre retour ManuelR👍🏻. Effectivement, je visualise bien un hors forfait de 1,10€ de hots forfait sur votre facture 🗒️ du mois de février 2026 suite à des appels reçu...Basculer Go étranger sur Go métropole ? Bonjour, Quand on reste en métropole ne serait-il pas possible que Sosh nous permette de basculer les Go pour l’étranger que nous n’utilisons pas sur les Go métropole que nous utilisons et dont nous...RésoluRe: Problème : Communiquer depuis l'étranger impossible Bonjour Sev8383 Je vous remercie pour vos coordonnées Comme l'a indiqué rolandK, que je salue au passage, par mesure de sécurité, l'option "communiquer depuis l'étranger" se met en place quelque...