Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Gros soucis - Activation E-SIM impossible

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :Content:

Je viens vers vous car j'ai un gros soucis :

J'ai reçu il y a quelques jours ma carte E-Sim via mail,que j'ai voulu activer par QR Code.
Il me demande un mot de passe mais je ne savais pas quel mot de passe entrer. J'ai essayé le mot de passe de mon compte une première fois, une deuxième fois car j'ai pensé que je m'étais planté en l'écrivant, et la troisème foisj'ai utilisé la référence client...

Et là il m'a bloqué mon activation ! 

De ce fait, impossible d'activer ma ligne.
Le lendemain je reçois un texto me donnant le fameux mot de passe... Du coup je suis coincé et impossible de contacter quelqu'un de SOSH via le chat car mon compte n'est psa encore activé...
J'ai essayé le téléphone, le service client Orange même, ils me renvoient tous vers Assistance SOSH mais je n'ai aucune réponse pour relancer une demande de carte E-SIM....
Ma portabilité est ajourd'hui à 15 heures et je suis dépité... Auriez-vous une idée de la démarche à suivre?

Merci à vous pour votre aide :Content:


Cordialement


Kévin

6 réponses6

Bonjour @Musicality,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Musicality 

Après vérification de votre dossier, le profil eSim est défectueux suite à un trop grand nombres d'essais. Nous vous invitons à renouveler la carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange dans un premier temps puis de souscrire de nouveau à l'option eSim dans un second temps via l'espace client.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jérémy,

 

Mon Espace Client n'est pas activé justement, et ORANGE me dit que cela doit être fait via SOSH...

N'avez-vous pas la possibilité de le faire?

Merci à vous !

Cordialement

@Musicality 

Je peux effectuer le renouvellement de la carte SIM mais le temps de traitement est de 5 jours ouvrés, tandis que le renouvellement est immédiat en boutique.

Dans l'attente de votre confirmation afin d'effectuer le renouvellement. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vais retourner en boutique ce midi alors, merci beaucoup !

Cordialement

@Musicality 

Très bien, je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

jey

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