Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Je suis en difficulté car je dois être disponible par voie téléphonique lors de mes astreintes (7 jours de suite, jour et nuit) mais également la semaine en journée (centre hospitalier).
Je ne receptionne plus les appels téléphoniques (accès direct à la boite vocale), ni les SMS depuis aujourd'hui.
J'arrive par contre à téléphoner et envoyer des messages.
Merci de m'aider, si vous savez comment faire, à signaler ma problématique à Soch. J'ai jusqu'à présent été satisfait de leur service mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un.
Merci pour votre aide
PS : A l'attention de soch, je réceptionne les mails.
Bonjour @klime
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
J'ai essayé et ce n'est pas cela. merci quand même pour votre aide
Bonjour
Pour info, j'ai réussi à avoir quelqu'un de soch en messagerie via le site. Soch va s'occuper du problème
Bien à vous tous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !