BabitzAspirant sosheur08-10-2018Help nouvelle arrivanteHelp ! Pas reçu ma carte sim. Abonnement orange désactive ce jour donc injoignable et je ne sais pas où appeler ? Help me please
stephremBoss sosheur08-10-2018Quand on passe d’un forfait orange a sosh on ne change pas de carte sim.
Contenu connexeProbleme Appel en Suisse , Help ME 😢 Bonjour a tous, Depuis quelques jours, je rencontre un problème récurrent : il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels lorsque je suis en Suisse. Je n'ai aucun problème pou...RésoluNouvelle offre 200 giga 5G bonjour, je pris la semaine dernière l’offre 150 giga 5G à 14,99 euros. Le lendemain, une nouvelle offre mais à 200 giga est arrivée chez Sosh. Toujours à 14,99 euros. je suis en attente de portab...RésoluOffre promotionnel arrivant à termes Bonjour, j' ais souscrit il y a bientôt 6 mois à la boite soch sans engagement pour un prix tres correct, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, je souhaiterais restez toujours cli...Résolu