le 16-11-2022 09:38 - dernière modification le 17-11-2022 10:45 par Matthieu_R
Bonjour je suis passé de orange à sosh le 21 septembre avec envoie des documents par internet...
Depuis avant hier je reçois un sms pour envoyer mes documents afin d'omologation.
Sauf qu'on me demande un numéro commande et quand je les appelle ils ne savent pas me le donner donc on tourne en rond... Savez vous comment je peux faire car en attendant je suis en ligne restreint et je ne peux rien faire.
Merci de votre aide
Cordialement
16-11-2022 10:34 - modifié 16-11-2022 10:35
Bonjour @Marie97472
La procédure normale est de demander une migration du forfait depuis son espace client Orange vers Sosh, ou passer par le service client Orange. Il n'y a normalement pas de documents à envoyer.
Est ce que vous avez fait ??
le 17-11-2022 15:34
Bonjour @Marie97472,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !