le 04-03-2019 09:23
Bonjour à tous,
Nouvelle chez sohs j'ai commandé une option multi-sim pour avoir une puce dans mon téléphone de voiture. Je l'ai activée le 01/03/2019. Hier je passe une communication avec cette SIM depuis mon téléphone de voiture (qui n'a pas d'itinérance activée) et ce matin je reçois un sms m'annonçant une communication hors forfait de 41.32€ pour ma communication...
Je cherche désepérément à joindre un conseiller et visiblement cela se fait en ligne...C'est un peu la panique là, je ne sais pas ce qui s'est passé ni comment obtenir de l'aide, pouvez-vous me renseigner ? Peux-t-on joindra quelqu'un par téléphone. Est il normal en plus de la multiSIM de payer les communications (dans ce cas là cela ne sert pas à grand chose ?)
Merci pour votre aide.
le 04-03-2019 15:11
Bonjour @lydia143290919,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro d'appel de la multi SIM
- Numéro de client
AlexandreK