annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait suite à multi SIM au secours

lydia143290919
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Nouvelle chez sohs j'ai commandé une option multi-sim pour avoir une puce dans mon téléphone de voiture. Je l'ai activée le 01/03/2019. Hier je passe une communication avec cette SIM depuis mon téléphone de voiture (qui n'a pas d'itinérance activée) et ce matin je reçois un sms m'annonçant une communication hors forfait de 41.32€ pour ma communication...

Je cherche désepérément à joindre un conseiller et visiblement cela se fait en ligne...C'est un peu la panique là, je ne sais pas ce qui s'est passé ni comment obtenir de l'aide, pouvez-vous me renseigner ? Peux-t-on joindra quelqu'un par téléphone. Est il normal en plus de la multiSIM de payer les communications (dans ce cas là cela ne sert pas à grand chose ?)

 

Merci pour votre aide.

 

 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lydia143290919,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro d'appel de la multi SIM

- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg