Discussion de forum
IMPOSSIBILITE D ACTIVER MA ESIM. BESOIN D AIDE
Bonjour,
Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM.
Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment plus accès puisque je n’ai plus l’ancienne carte SIM. Résultat : impossible d’activer la ligne.
J’ai déjà tenté :
le 3976, mais aucun de mes numéros (ni le provisoire ni celui en portabilité) n’est reconnu comme numéro Sosh ;
le chat, où l’on m’indique que les conseillers ne peuvent pas renvoyer le code autrement.
La situation est donc assez absurde : on me demande un SMS sur une SIM que je n’ai plus, et aucune solution alternative ne semble prévue.
Est-il possible d’envoyer ce code par mail ou sur mon numéro de contact afin que je puisse enfin activer ma ligne ?
Je viens de vous envoyer le nouveau QR code par message privé. 📩
N'hésitez pas à le consulter et à me faire part de vos retours si vous rencontrez la moindre difficulté.
Je reste disponible si vous avez besoin d'un coup de main.😊Asma
17 Réponses
- JCPRODApprenti sosheur
Alors en fait, ma esim était dans mon ancien google pixel que j'ai remis a zero. J'etais chez free et j'ai fais la demande portabilité du numéro chez sosh. Dans mon nouveau pixel je n'avais pas mon ancienne esim.
Du coup le code recu par sms est envoyé sur le numéro de cette esim qui est nulle part du coup.
est ce qu'il y a moyen d'activer ma esim sans le code recu par sms ou par un code recu sur mon mail de contact par exemple ?
Bien cordialement
- JulienB_Webconseiller
Bonjour JCPROD
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Il est possible de vous renvoyer le code sur un autre numéro de mobile, celui d'un proche par exemple.
Je vous invite donc à me le communiquer, en plus de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, par message privé.
Julien - JCPRODApprenti sosheur
- JCPRODApprenti sosheur
Bonjour, je n'ai toujours pas recu le code.
Pouvez vous faire le necessaire ?
Bien cordialement - JCPRODApprenti sosheur
Bonjour oui bien sur, je peux vous envoyer un message privé pour vous communiquer le numero de mobile sur lequel je peux recevoir le code ?
Bien cordialement - Asma_HWebconseiller
Je vous propose de générer directement un QR code — plutôt qu'un code classique en message privé. Il vous suffira de le scanner et de suivre les étapes pour activer votre e-SIM.
Cela vous convient ?😊
Asma
- JCPRODApprenti sosheur
super merci
- Asma_HWebconseiller
Je viens de vous envoyer le nouveau QR code par message privé. 📩
N'hésitez pas à le consulter et à me faire part de vos retours si vous rencontrez la moindre difficulté.
Je reste disponible si vous avez besoin d'un coup de main.😊Asma
Contenu connexe
Besoin d'une eSIM pouvant être activée depuis l'Angleterre avec fonctionalité VoLTE obligatoire?
Bonjour! Tout est donc dans le titre. Est-ce que je peux prendre une offre eSIM Sosh sans engagement pour mon Google Pixel 4a, que je peux activer depuis l'Angleterre? (Pas possible pour moi de ren...Résolu1,3 kVues0like5Commentaires