Discussion de forum
JCPROD
13-06-2026Apprenti sosheur
IMPOSSIBILITE D ACTIVER MA ESIM. BESOIN D AIDE
Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment plus ...
- JCPROD13-06-2026Apprenti sosheur
Alors en fait, ma esim était dans mon ancien google pixel que j'ai remis a zero. J'etais chez free et j'ai fais la demande portabilité du numéro chez sosh. Dans mon nouveau pixel je n'avais pas mon ancienne esim.
Du coup le code recu par sms est envoyé sur le numéro de cette esim qui est nulle part du coup.
est ce qu'il y a moyen d'activer ma esim sans le code recu par sms ou par un code recu sur mon mail de contact par exemple ?
Bien cordialement- rolandK13-06-2026Top Contributeur
Essayez de vous rendre en boutique Orange, munie de votre carte d'identité, pour vous faire remettre une sim physique. Vous pourrez la convertir en e-sim plus tard.
- JCPROD13-06-2026Apprenti sosheur
Oui je pense que je ne vais pas avoir le choix.
- Même si je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de récupérer le code via le mail utilisé lors de la signature du contrat
Contenu connexe
Besoin d'une eSIM pouvant être activée depuis l'Angleterre avec fonctionalité VoLTE obligatoire?
Bonjour! Tout est donc dans le titre. Est-ce que je peux prendre une offre eSIM Sosh sans engagement pour mon Google Pixel 4a, que je peux activer depuis l'Angleterre? (Pas possible pour moi de ren...Résolu1,3 kVues0like5Commentaires