Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

IMPOSSIBLE ENVOYER MMS

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IMPOSSIBLE ENVOYER MMS

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Bonjour

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de MMS.

xiaomi Redmi 7 eclipse black 3GB RAM 32 GB ROM

Je ne trouve pas de solution.

J'ai reinitialisé le portable et tout reinstallé.

Sosh me dit qu'il n'y a pas de problème réseau.

Merci de votre aide

Cordialement

Franck

4 réponses
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Salut @GDR34 

 

Lors de l'envoi les données sont activées ?

 

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oui tout fonctionne sauf l'envoi des mms

 

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@GDR34 

 

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même

depuis ton mobile avec les données activées ?

 

De même vérifier la position   Proxy MMS: 192.168.10.200 

pas qu'il y figure 192.168.010.200 

 

En complément :

 

Paramètres APN MMS Orange :

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms

 

Autre possibilité, faire un essai avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr

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merci pour tes reponses mais je viens de passer du temps avec un technicien orange. Finalement ce n'est pas un problème orange /sosh.

C'est la faute des **** une mise à jour XIOAMI qui fout le **** chez certains utilisateurs de la marque. Un correctif doit être fait prochainement.....

Donc surtout ne rien modifier. Ils préconisent en attendant d'installer TEXTRA pour envoyer des MMS mais ce cela ne fonctionne pas avec nom REDMI7;

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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