Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Imap sur iphone6

Bonjour, Avec mon Iphone6, J'étais sur un forfait Orange, compte email configuré avec imap.orange.fr, utilisation mail de iphone:pas de problème. Depuis que je suis chez Sosh, j'ai un message d'erreur 'impossible de relever le courrier' lorsque je suis connecté en 4G (ou 3G). Mais c'est OK quand je suis en Wifi. Mon compte email n'a pas changé et est configuré avec imap.orange.fr. Avec cet iphone, je ne trouve pas de possibilité pour recreer un compte en pop/smpt, je n'ai pas d'espace sufffisant pour charger l'appli email d'orange. Comment faire? Comment faire pour que Sosh vérifie de son coté?
Merci
9 réponses9

Bonjour @Raz45906,


Ce lien   iPhone iOS 10 : configurer l'accès à votre boîte mail Orange   vous aidera à configurer votre compte mail.

Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai reconfiguré mon compte email comme ci-dessus. Mais j'ai le meme probleme en 3G/4G: le serveur de messagerie imap.orange.fr ne repond pas...
Je bascule en wifi, et la, pas de problème

Bonjour,

Merci de changer le mot de passe de votre espace client et d'insérer le nouveau mot de passe dans la configuration de votre boite mail.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens de changer le mot de passe de mon email et reconfiguré mon iphone : Le problème est toujours présent.
Avez vous une autre idee? Etes vous sure de la configuration coté Sosh?
Merci

Bonjour @Raz45906,


Lors de la configuration manuelle avez-vous sélectionné l'onglet POP (étape 7) du lien communiqué. Avez-vous supprimé les autres comptes mails Orange paramétrés ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

L'étape 7 n'indique pas de selectionner POP.
J'ai supprime tous les compte. J'ai recree un compte avec nouveaux mot de passe, en selectionnant POP, en essayant un pop.orange.fr : meme probleme.
A noter que la verification du compte echou, avec 'erreur SSL' en 3/4G, mais est ok en wifi

Bonjour @Raz45906 


Je vais consulter votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.

S'agit-il d'une adresse mail orange mobile ou orange internet ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai résolu mon probleme: dans la configuratiin Donnees celulaires de l'Iphone, l'appli email n'etait pas activee.
Merci quand meme pour vos aides

Cdlt
Sebastien

Super, merci de votre retour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !