Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis une nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon téléphone s'est faite vendredi 26
Depuis ce jour, je n'arrive pas à activer la carte SIM, j'ai pris contact avec un conseiller Sosh qui m'a dit d'essayer via mon espace personnel et via téléphone..... Cela ne fonctionne pas. Sur espace personnel, un message d'erreur s'affiche.
Pourriez vous me renseigner sur ce problème?
Merci!
Julie
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !