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Impossibilité d'activer la SIM

Speedy_44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

N'ayant pas reçu mon numéro client à 10 chiffres, je ne peux activer ma carte SIM au 740, ni entrer en relation avec le service client pour débloquer cette situation qui me demande en prérequis pour entrer en relation ce fameux numéro à 10 chiffres.

Activation de ligne par portabilité en date du 06/04/18 impossible.

 

Merci

 

2 réponses2

Idriss_7
Sosheur occasionnel

Lit le 2ème post du lien que j'enverrai. Il y est détaillé un moyen de récupération du numéro client par mail.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Pas-de-num%C3%A9ro-client-ni-num%C3%A9ro-pr...

Speedy_44
Sosheur occasionnel
Testé sans succès. Mon e-mail étant inconnu, je n’arrive pas à accéder à mon espace personnel sosh.
Merci quand même