le 10-10-2018 08:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch series 4, j'ai le message "votre compte orange france ne permet pas d'activier les donnees cellulaires sur votre apple watch"
J'ai un iphone 6s à jour de la derniere version d'iOS, idem pour la montre.
Mon abonnement sosh est l'abonnement a 24,99e sans aucune option.
Si cela peut vous aider car j'ai vu des messages suggerant que les activations suivantes étaient nécessaires, je ne peux ni activer la 4G pour la voix (seulement pour la données), ni Appels wi-fi sur cet iPhone.
le 11-10-2018 11:00
Bonjour @mgom
J'ai bien receptionné vos coordonnées par message privé.
Les appels 4G et les appels Wi-Fi viennent d'être activés sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 24h et à ne pas retirer la carte SIM du mobile.
Passé ce délai, merci d'effectuer un arrêt/ marche de votre mobile puis d'activer la voix 4g/VoLTe.
Tenez moi informé.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2018 15:43
Bonjour @mgom ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 11:00
Bonjour @mgom
J'ai bien receptionné vos coordonnées par message privé.
Les appels 4G et les appels Wi-Fi viennent d'être activés sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 24h et à ne pas retirer la carte SIM du mobile.
Passé ce délai, merci d'effectuer un arrêt/ marche de votre mobile puis d'activer la voix 4g/VoLTe.
Tenez moi informé.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 17:26
Merci bcp Justine.
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
le 12-10-2018 09:37
C'est parfait. Ravi que tout fonctionne.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 13:13
le 03-06-2019 14:29
Bonjour @Soledade86
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre iPhone
J'attends votre retour.
Magali
le 06-06-2019 12:01
le 06-06-2019 14:30