Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité d'activer le forfait cellulaire pour mon Apple Watch series 4

bonjour, 

 

je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon iwatch 4, j'ai un iphone 6s avec un forfait à 24,99€. 

 

Pouvez vous m'aider, merci par avance 

 

Fabien 


Solutions approuvées
Bonjour @Fabio.sauza

Il me semble que ce n'est valable qu'en France métropolitaine.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @Fabio.sauza 


Vous avez actuellement une option Multi SIM Appels & Internet, hors, cette option n'est pas compatible avec les appels 4G et appels Wifi nécessaire pour l'option Multi SIM Appels & Internet e-SIM.


Je vous invite à résilier cette option, puis à revenir vers moi :Content:


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vais Faire ça aujourd’hui et je revient vers vous.

Merci

D'accord, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

 

je viens de résilier mon option multi-sim comme vous me l'avez demandé, maintenant j'attend votre aide pour savoir. 

 

Merci 

Fabien

 

 

Bonjour @Fabio.sauza 


Très bien, merci.


Elle remonte encore sur votre dossier pour le moment, ce qui empêche l'activation des appels 4G.

Je réessayerai demain matin (cela fera 48H), et vous tiens au courant.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, 

 

Trés bien, je reste a votre écoute, 

 

A demain. 

 

Fabien

 

Bonjour @Fabio.sauza 


Je viens à l'instant d'ajouter les appels 4G et appels WiFi.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à patienter jusqu'à 24H. Ensuite, vous pourrez les activer depuis votre smartphone :Content:


Tenez-moi informée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JUSTINE,

Merci pour votre aide, je vous tiens informé rapidement.

Bonne journée,

Fabien

Bonjour Justine, 

 

Je rencontre un nouveau probléme avec mon apple watch 4, je suis actuellement pour plusierus mois à Saint Barthélémy, mais ma montre ne fonctionne plus avec le forfait cellulaire. 

 

Que dois je faire ? 

 

Merci par avance, 

 

Fabien 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour